Chantier participatif 3

Accueil > Agenda > Chantier participatif 3
Le 23 février 2022

Dans le cadre du suivi de la régénération naturelle de la partie incendiée du Pignada, venez participer au repérage de jeunes pousses spontanées de pins. Ce chantier participatif aura lieu le mercredi 23 février de 9h30 à 12h00.

Après une brève description des espèces végétales recherchées, chaque jeune pin, chêne liège ou autre feuillu observé, sera localisé par un piquet dans une zone délimitée.  Ceci permet d’évaluer la reconstitution naturelle de la forêt, et de préparer les plantations prévues l’hiver prochain.

Modalités de participation

Tenue adaptée vivement recommandée (gants, chaussures fermées – ou bottes).

Adultes et plus de 10 ans. Annulé en cas de mauvais temps.

Le lieu de RDV est fixé au Stade Orok Bat, Allée Orok Bat.

S'inscrire

En cochant la case ci-dessous, j’accorde à la Mairie d’Anglet et au Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques, la permission irrévocable de publier toutes les photographies et/ou images prises lors des réunions organisées dans le cadre de la consultation du public autour de la forêt du Pignada. Destination des photographies/images : Tous usages à des fins de promotion et de communication (magazines, plaquettes de présentation, affiches de promotion, sites web, presse, réseaux sociaux et toute autre représentation publique). Exploitation des photographies/images : Cession pour toute exploitation, notamment représentation et reproduction sur quel que support que ce soit, notamment imprimé ou électronique. Je confirme que je ne réclame pas le droit à être crédité. Je confirme que la présente autorisation vaut renonciation pour ma part à toute réclamation à l'encontre de la Ville d’Anglet et du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques dans le cadre des exploitations avec l'objet visé. Je déclare avoir 18 ans ou plus et être compétent(e) à signer ce formulaire en mon nom propre. J’ai lu et compris toutes les implications de cette renonciation. Cette autorisation est consentie librement et à titre gracieux.